RCE

INFORMATIONS POLITIQUES

LOI DE 2005 SUR L'ACCESSIBILITÉ POUR LES PERSONNES HANDICAPÉES DE L'ONTARIO (LAPHO)

Le Réseau communautaire pour enfants s’est engagé à fournir des biens et des services aux personnes handicapées en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées.

Le Réseau communautaire pour enfants répond aux besoins des personnes handicapées en adaptant les endroits désignés comme accessibles au public. Plus précisément, ces endroits comprennent les aires de réception, les salles de réunion et les toilettes dans ses bureaux de Sudbury, d’Espanola, de Manitoulin et de Chapleau.

Pour en savoir plus, veuillez visitez:
Politique 6.48 - Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.pdf



AVIS DE PERTURBATION TEMPORAIRE DES SERVICES ET DES INSTALLATIONS

Le RCE est conscient que les personnes handicapées peuvent avoir à déployer beaucoup d’efforts pour avoir accès à des biens et à des services. La présente politique vise les perturbations temporaires prévues et inattendues des services et des installations que les personnes handicapées utilisent habituellement pour avoir accès aux biens et aux services offerts par le RCE. Il incombe à tous les membres du personnel d’aviser la secrétaire du RCE de tout problème lié au milieu physique ou aux services fournis dans les installations.

Pour en savoir plus, veuillez visitez:
Politique 6.49 - Avis de perturbation temporaire des services et des installations.pdf